Humour

Stop, on arrête tout, la mode des claquettes-chaussettes est sur le point de revenir

By  | 

MODE Le combo «claquettes-chaussettes» qui n’était jusqu’alors que l’apanage des touristes allemands est en passe de devenir la nouvelle tendance de la jeune génération…

Il est peut-être déjà trop tard. Comme chaque été, il est de retour : le duo claquettes-chaussettes. Avec les fortes chaleurs, vous risquez d’en croiser dans la rue. Sauf que, lorsque vous lèverez les yeux, vous ne tomberez pas forcément sur Friedrich, 45 ans, arrivant tout droit de  Bavière pour passer une semaine de vacances en France. Non. Vous aurez de fortes chances de voir un jeune, épanoui, avec la vie de devant lui.

via GIPHY

Celui-ci ne se justifiera pas par un : « Je le fais car c’est confortable et que le regard des autres m’importe peu. » Cette excuse est déjà monopolisée par les porteurs de Crocs. Ce dernier vous dira simplement que c’est « à la mode ». Celui qui a réveillé ce mal, sur le point de se répandre dans nos villes et nos campagnes, n’est autre que le rappeur Alrima.

Vu plus d’un 1,6 million de fois, son clip Claquettes chaussettes, aurait déjà convaincu plus d’un jeune d’adopter cette tenue vestimentaire et les photos commencent à tourner sur les réseaux sociaux.

Au moins, c’est une tendance qui ne coûte pas trop cher et qui prémunit des vilaines odeurs de pieds. En plus, si l’on regarde le clip de Alrima, on observe que cela s’adapte même avec des tongs. Tout va bien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *