Conseils

NE VOUS CONTENTEZ PAS DE RINCER VOS FRAISES À L’ACHAT. CETTE ASTUCE DE CONSERVATION VOUS CHOQUERA LORSQUE VOUS VERREZ LA COULEUR DE L’EAU!

By  | 

La saison des fraises est courte et quand on se procure des fraises, on doit aussi faire vite pour les consommer parce qu’elles se gâchent vite!

Mais saviez-vous qu’il existe une astuce vieille comme le monde pour rincer et conserver vos fraises plus longtemps? 

Et vous serez choqué en voyant la couleur de l’eau en rinçant vos belles fraises qui sont moins rouges qu’on le croit en fait!! Parce que la plupart des fraises sont encore très sales dans les comptoirs de vente. Et que l’eau ne suffit pas pour les nettoyer à fond. Il faudra un peu plus que de l’eau pour rincer à fond cette terre qui les couvre. Heureusement cette astuce nous permet aussi de conserver les fraises plus longtemps! C’est un donc une astuce deux en une! 

SAVIEZ-VOUS QUE: 

Les fraises sont remplies d’antioxydants, de vitamine C, d’acide folique, de potassium, de manganèse, de fibres et de magnésium?

Elles seraient également efficace pour améliorer la vue, la fonction du cerveau, l’hypertension artérielle, elle pourrait aider au niveau de l’arthrite, de la goutte et plusieurs maladies cardiovasculaires. Les fraises sont efficaces pour stimuler le système immunitaire et à prévenir certains cancers, ainsi que le vieillissement prématuré.

Vous aimeriez rincer vos fraises comme le recommanderez tout bon agriculteur expert?

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *