Général

Le père est arrêté pour ses vitres teintées – puis le policier regarde le siège arrière et dit: « suivez-moi »

By  | 

WXYZ  nous dit que LaVonte Dell faisait un trajet en voiture ordinaire quand il a été arrêté brusquement par la police locale.

LaVonte ne comprenait pas pourquoi il était arrêté, mais quand la police est arrivée et a signalé les vitres teintées de la voiture, il a compris pourquoi. Ces vitres avant étaient légèrement plus teintées que les autres.

LaVonte était prêt à recevoir une amende, lorsque le policier a soudainement entendu des bruits provenant de la banquette arrière. Le policier a ouvert la porte arrière et a été accueilli par le sourire chaleureux de Lauren, la fille de LaVonte âgée de trois ans.

Elle était assise sans siège d’auto.

– J’ai demandé pourquoi elle n’avait pas de siège auto. Car c’était dangereux pour la petite de trois ans d’être en voiture sans, a déclaré le policier nommé Joshua Scaglione à WXYZ, et il continue: je vis les larmes dans ses yeux. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas se le permettre, parce qu’il avait rencontré des événements et des dépenses imprévus au cours des derniers mois.

Joshua comprit ce que LaVonte était en train de traverser, parce qu’il avait lui aussi connu une phase financièrement difficile avant de commencer une formation d’officier de police. Une seconde plus tard, il savait ce qu’il allait faire.

Joshua a demandé à LaVonte de venir avec lui. Ils sont allés ensemble vers le magasin le plus proche, où Joshua a acheté un nouveau siège auto pour Lauren!

LaVonte était incroyablement reconnaissant, puis a contacté le journal le plus proche afin que tout le monde dans la petite communauté puisse l’aider à rendre hommage à Joshua.

Vous pouvez également contribuer à rendre hommage à ce grand geste en partageant cette publication pour répandre sa bonne action.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *