Humour

Il retrouve ces deux filles complètement nues dans son lac, sa réaction vaut le détour

By  | 

L’histoire s’est déroulée en Floride, en Amérique, avec un américain d’une cinquantaine d’année prénommé Ron. Ce dernier venait d’hériter d’une grande ferme où on pouvait trouver un petit étang au bout du terrain. Ce qui est plutôt agréable pour finir sa vie.

Le lac n’était absolument pas dangereux alors c’est tout naturellement que Ron a fait des installations, table de pique nique, terrasse en bois …

Un soir, il décide, comme assez régulièrement, d’aller se baigner un peu pour se décontracter de sa journée. Et comme cela faisait quelques temps qu’il n’était pas allé à l’étang, il décida de prendre quelques fruits dans un grand panier pour pouvoir grignoter auprès du lac

Mais en s’approchant il commence à entendre des voix et des rires!!

Alors qu’il commence à se rapprocher, il réalise que ce sont des voix de femmes et quand il les aperçoit enfin, il se rend compte que ces dernières sont complètement nues, en train de se baigner dans son lac. Le cinquantenaire est donc vraiment très surpris

Les jeunes femmes se déplacent alors très rapidement à l’autre bout de l’étang et lui crie qu’elles ne sortiront pas tant qu’il est là.

Ron a donc froncé les sourcils et répondu :  » Mesdames, je ne suis pas venu jusqu’ici pour vous voir nager nues ou pour vous voir sortir de mon étang dans le plus simple appareil. » Enfin, il leur montre la corbeille de fruits et rajoute :  » Je suis venu pour nourrir le crocodile.  »

MDR, partage avec tes amis

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *